Nous sommes prêts.

Quelques mois seulement auront été nécessaires pour nous structurer, nous organiser, identifier et mesurer la pertinence des compétences et leur convergence, s’assurer de l’infaillible honnêteté intellectuelle de chacun et rejeter toute interférence d’où qu’elle vienne.

La seule loyauté exigée : la vérité.

Cette vérité, désormais, nous voulons la clamer, la marteler, la répandre car il est aujourd’hui impératif de ne plus se laisser berner par une nomenklatura qui méprise « ceux qui ne sont rien et qui pourtant représente ce qu’il y a de meilleur » !

Notre site « confianceenlajustice.com » va se transformer en « objectif sécurité », tandis que le collectif se structurera en association du même nom.

Dès maintenant, il est possible de nous contacter sur notre groupe face book (Objectif Sécurité), de nous faire part de toutes les interrogations, commentaires et questionnements sur les problématiques de sécurité et sur les projections sociétales qu’elles impliquent. Nous y répondrons systématiquement.

Nos analyses, « billets d’humeur », interviews, émissions, prestations médiatiques, y apparaîtront également.

Il n’est plus admissible de laisser la parole aux seuls fossoyeurs d’un monde qu’ils veulent à leur image : un nihilisme décadent.

Nous croyons en l’honneur, la probité, la respectabilité, l’importance de l’image que l’on donne de soi, l’honnêteté, en un mot : l’élégance de l’âme !

Soyez nous fidèles. Nous le serons à votre égard envers et contre tout.

Maurice SIGNOLET

Maurice SIGNOLET

Maurice SIGNOLET

Commissaire Divisionnaire Honoraire